|
Grues à Tour GMA et GME selon la R377
(Grue à Montage par Eléments GME et Grue à Montage Automatisé GMA)
Objectifs:
A l'issue de la formation, le stagiaire devra être en capacité d'utiliser une grue à tour dans les conditions optimales de sécurité. Obtention de l’ACES ( Autorisation de Conduite En Sécurité)
|
|
Lire la suite du programme
|
|
|
Plate-Forme Elévatrice Mobile de Personnels |
|
|
|
|
Plate-formes Elévatrices Mobiles de Personnes (R386)
Objectifs: A l'issue de la formation, le stagiaire devra être en capacité d'utiliser une plate-forme élévatrice mobile de personnes en toute sécurité.
|
|
Lire la suite du programme
|
|
Recyclage Conduite en sécurité Engins de chantier |
|
|
|
|
Recyclage Conduite en sécurité Engins de chantier
Objectifs : Maintenir et compléter le niveau de connaissances théoriques, pratiques, techniques et de sécurité des conducteurs d'engins de chantier.
Recyclage obligatoire tous les 10 ans.
|
|
lire la suite
|
|
|
Engins de chantier : Selon R372
ACES toutes catégories (1 à 10), Maniscopic de catégorie 9
et/ou préparation CACES Catégories 1, 2, 4, 8
Objectifs : Utiliser les engins de chantier dans des conditions optimales de travail et de sécurité. Obtenir l’Autorisation de Conduite En Sécurité (ACES).
Préparer et présenter le test de compétence conforme au référentiel du CACES engins de chantier toutes catégories suivant la recommandation “ R372 modifiée ” de la CNAMTS.
|
|
Lire la suite du programme
|
|
Grues Auxiliaires de chargement |
|
|
|
|
Grues Auxiliaires de chargement : ACES entreprise selon R390
Objectifs : Utiliser les grues auxiliaires de chargement dans des conditions optimales de travail et de sécurité. Obtenir l’Autorisation de Conduite En Sécurité (ACES).
Préparer et présenter le test de compétence conforme au référentiel du CACES grues auxiliaires de chargement suivant la recommandation “ R390 ” de la CNAMTS.
|
|
Lire la suite du programme
|
|
|
|
|
|
|
Page 1 de 2 |